Cet été, vous trouvez des concerts à chaque coin de rue (ou presque). Sur Gigstarter on reçoit également de plus en plus de demandes de réservation. Chers musiciens, c'est certainement le bon moment pour essayer l'abonnement PRO pour remplir votre agenda de concerts. Découvrez dans cet article quels sont les avantages de l'abonnement PRO.
Répondre aux appels
Les bookers peuvent soit vous contacter directement en envoyant un message privé via votre profil Gigstarter, soit lancer un "appel". Dans le cadre d'un appel, les bookers donnent à l'équipe Gigstarter les détails de l'événement et le type de musiciens qu'ils recherchent. Notre équipe envoie seulement aux musiciens PRO cette demande de booking. En tant qu'artiste PRO, vous pouvez répondre à cette demande, discuter avec le booker et régler tous les détails du concert. On reçoit des centaines d'appels chaque mois alors ne manquez pas ces opportunités de concert !
Des avis supplémentaires
Si vous devenez PRO, vous pouvez demander à 3 anciens clients de laisser un avis sur vous. Plus les avis de clients sont nombreux, plus vous améliorez votre classement dans les résultats de recherche Gigstarter. Les avis donnent aussi plus de cachet à votre profil. Le groupe Niveau Chapeau compte aujourd’hui plus de 80 concerts obtenus sur Gigstarter avec plus d'une cinquantaine d'évaluations de clients.
Jusqu'à 5 profils différents
Si vous jouez dans un groupe, en solo ou en duo, vous pouvez créer un profil Gigstarter pour chacune de vos formations. En tant que PRO, vous pouvez gérer jusqu'à 5 profils différents, ce qui vous donne 5 fois plus de chances d'obtenir des dates de concert.
Plus de photos et de vidéos
Les bookers se feront une meilleure idée de votre style et seront plus facilement convaincu par votre prestation, s'ils peuvent regarder plusieurs vidéos et voir plusieurs photos. Regardez comme Patricia Dal a pris le soin d'ajouter des vidéos et des photos.
Pankart jetez un oeil au profil du groupe Pankart.
Numéro de téléphone sur votre profil
Seuls les membres PRO peuvent avoir leurs numéros de téléphone & email sur leur profil. Les clients potentiels ont davantage de moyens de vous contacter, ce qui augmente la probabilité d'être engagé. En plus, c'est particulièrement utile pour les réservations de dernière minute.
Encore plus de promo
Gigstarter valorise un peu plus les concerts d’artistes PRO. Vos prochaines dates de concert peuvent figurer sur la page d’accueil Gigstarter. De cette manière, plus de gens découvriront votre musique, et seront susceptibles de vous réserver ! Un artiste PRO tire le meilleur de Gigstarter. Combinez un abonnement PRO avec une belle promo sur les réseaux, et vous aurez rapidement de nombreux nouveaux clients.
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