Avis

Il y a trois manières d’obtenir des avis :

  1. Lorsque vous parvenez à un accord avec le booker, n'oubliez pas de confirmer le concert sur Gigstarter. Après le concert, Gigstarter demandera automatiquement au client de vous laisser un avis. Lisez-en plus sur la vérification des réservations.

  2. Lorsque vous envoyez une confirmation au client qui ne vous a pas initialement contacté via Gigstarter. Dans le tableau de bord, dirigez-vous dans la rubrique des confirmations, et créez une nouvelle confirmation. Après un concert vérifié, nous demanderons au client de vous laisser un avis.

  3. Lorsque vous êtes artiste PRO. Vous pouvez alors demander à trois anciens clients de vous laisser un avis. C’est la meilleure manière de démarrer avec une quantité non-négligeable d’avis. Cela améliore votre classement dans les recherches Gigstarter.

Il est impossible d'effacer les avis postés. Gigstarter est une plateforme indépendante et pour que les avis soient toujours fiables, les artistes ne peuvent pas en effacer. Cependant, si vous pesez qu'un organisateur vous a écrit un avis négatif infondé, contactez l'Equipe Gigstarter en envoyant un mail à info@gigstarter.nl ou en appelant au +31 (0) 20 747 00 56. Nous contacterons directement l'auteur de l'avis.

Lorsqu'un organisateur vous programme avec Gigstarter, il ou elle recevra automatique une demande d'avis sur votre prestation après le concert. L'organisateur a également la possibilité de laisser un avis sur votre profil. Les avis sont extrêmement importants pour les artistes sur le ranking Gigstarter. Le nombre de jours depuis votre dernier concert et la note moyenne donnée par les organisateurs influent sur votre visibilité dans le moteur de recherche de Gigstarter