Comment recevoir plus de propositions?

Avec un bon profil Gigstarter, vous êtes déjà susceptible de recevoir plus de propositions. Avoir un bon profil Un bon profil comprend une description claire de votre formation, une belle photo de profil, du matériel audio et vidéo de qualité et un rapport qualité-prix abordable. De plus, il est important de compléter votre profil avec les avis d'organisateurs indépendants - pour que les organisateurs sachent ce que les gens avec qui vous avez travaillé pensent de vos prestations. Enfin, nous vous conseillons d'ajouter vos prochaines dates de concert dans l'Agenda Gigstarter, pour que les organisateurs sachent à quelle fréquence vous jouez et où ils peuvent venir vous voir. Promotion Si vous avez un bon profil, la promotion peut commencer. Utilisez Facebook pour faire savoir à vos abonnés que vous êtes sur Gigstarter, tweetez lorsque vous le pouvez et placez le widget Gigstarter sur votre site Internet. En plus que la communication que vous faites, Gigstarter devient un nom connu des organisateurs professionnels et particuliers grâce à notre travail sur les réseaux sociaux et les médias, ainsi que notre réseau personnel et professionnel dans l'industrie musicale.


Retour à toutes les questions sur Demandes